un clin d'oeil a Catz

Publié le par cantou

sur quelle support as tu peint Catzou?

Publié dans mes amis peintres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe détournement !!! sans jeu de mot hihi !!!<br /> Belle composition et quelle bonne idée !
Répondre
C
Coucou Cantou<br /> Le support en question est une toile épaisse, appelée "toile 3D" Elle permet de continuer la toile sur les bords quand on ne destine pas celle ci a être encadrée.<br /> Par contre, toi qui adepte des grands formats, je ne suis pas sure que ça existe en grands formats<br /> Utilises-tu des toiles spécial peinture à l'huile ?<br /> j'avoue que je n'y fais guere attention, l'acrylique est une peinture qui s'adapte a tout !<br /> <br /> gros bisous et merci pour la pub !<br /> ps : j'ai une personne intereressée pour cette toile...
Répondre