NEW-YORK

Publié le par cantou

 


Voila comment j'imagine les gratte-ciel de NEW-YORK.
Réalisé avec plusieurs pigments et de la matière.

Publié dans Peinture - matière..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo c'est ce que je recherche en peinture maintenant Les matières les structure. Vous prenez des cours si je suis pas trop indiscrète.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je m'étonne toujours de ta facilité à passer du sage au révolté !!! du doux au pimenté !!!... du fragile à l'irréductible... <br /> Cette réprésentation de NY te ressemble moins que le portrait de notre petite Maïlys, mais j'aime à la folie !!!...
Répondre
M
Compte tenu de la façon dont tu as réalisé ce building, j'imagine que tu n'aimerais pas y habiter... L'utilisation de ce gris donne une sensation de froideur<br /> Est-ce que je me trompe ?
Répondre
M
J'aime beaucoup, l'atmosphère y est.<br /> A bientôt<br /> M Line
Répondre
M
J'aime beaucoup, l'atmosphère y est.<br /> A bientôt<br /> M Line
Répondre