la belle endormie

Publié le par kantou

IMG 1425
technique mixte

Publié dans Peinture - matière..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hum, extra ! j'aime beaucoup !<br /> je t'invite à passer chez moi pour voter pour un concours auquel je participe....merci !<br /> bise et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi je ne le trouve pas lugubre, j'aime beaucoup, djac<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je ne comprends pas pourquoi ça fait trois jours de rang que j'ai la parution de cet article, j'y ai fait à caque fois des commentaire et le revoilà à nouveau, sans doute OB qui te fait des misère.<br /> Je te disais donc à chaque fois que j'aimais beaucoup ton tableau bien qu'il paraisse un peu lugubre. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre