le blues du guitariste

Publié le par kantou

guitariste.JPG

acrylique

Publié dans acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> alors là je craque , il est super je suis jalouse de ne pas l'avoir inventé ;o))<br /> bravo l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> woua ! je n'avais pas vu cette merveilleuse peinture, vraiment très réussie bravo ! félicitations<br /> <br /> bisous bon dimanche Marie-José<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le début d'une série on dirait !<br /> c'est pop et sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vraiment superbe, je pense que tu l'as réalisé d'après une photo postérisée avec photoshop....j'ai fait quelques essais dans le genre mais n'ai pas encore osé les peindre.<br /> KENAVO DE KONKARNO Rem<br /> <br /> <br />
Répondre