une façade chère à mon coeur

Publié le par kantou

le-tournesol-2011.jpg

Publié dans acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On en mangerait... très joli, bisous
Répondre
C
<br /> Quand je vois des belles façades, j'ai toujours envie de les peindre, mais pour l'instant, je me contente de les photographier ! :-) tu l'as fait , bravo !!! et ça fait un chouette rendu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> désolée pour la dimension , un malentendu . j'aimerai avoir une photo du tableau en place.Je vous embrasse tous affectueusement . le canada nous manque.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Chantal,<br /> <br /> Nous adorons ton tableau :)<br /> <br /> David Ung<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> le restaurant Le Tournesol à Tournon est vraiment bien représenté. Ton fils doit être ravi ! Et encore plus pour les acquéreurs de cette toile. Bravo ! Tout pour plaire, belle façade, l'intérieur<br /> décoré avec goût et la cuisine de ton fils : UN VRAI REGAL !!! Alors que souhaiter de plus !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre